Chargement en cours

SAINT DÉSIR ATANGO, Nous vivons dans le même quartier

SAINT DÉSIR ATANGO, Nous vivons dans le même quartier.
Ces filles sont vieilles (30, 32, 38..). Ils marchent toujours main dans la main comme des couples légitimes pour venir boire au Bar du carrefour.
On se disait que c’est la relation père et filles mais depuis avant hier quand une s’est fâchée qu’il prend plus l’autre au lit 

🛏

 qu’elle. Elle a donc décidé d’aller appeler les gens pour venir voir comment ils sont en plein acte se*xuel dans la chambre en pleine journée.
Elle a réagi par vengence comme une vraie amoureuse qui constate qu’on s’occupe mieux de sa coépouse qu’elle.

Le quartier était scandalisé et ils ont fait appel aux forces de l’ordre du Commissariat de Soa qui sont venus immédiatement amèner l’artiste Saint Désir Atango et ses filles qui visiblement n’avaient aucun remort.
Ses filles sont hyper gentilles au quartier. Elles ont plusieurs enfants qui appartiennent à SAINT DÉSIR ATANGO.
Actuellement même une parmi ses filles est enceinte toujours de lui. Je préfère taire son nom.
Je rappelle qu’il y a plusieurs enfants de ces filles qui appartiennent à SAINT DÉSIR.
L’année surpassée la même brigade de Soa est venue dementaler un réseau de v0leur dans ce même domicile avec à sa tête uniquement les filles qui ne se dérangeaient même pas quand elles montaient dans la voiture de la gendarmerie de SOA.

Tchebal Dafrik le panafricaniste

Entrepreneur passionné et blogueur engagé, avec l’ambition de bousculer les codes dans le domaine : tech, lifestyle, développement personnel, etc.]. Curieux et autodidacte, conseils et découvertes à travers un blog suivi par une communauté fidèle.

Laisser un commentaire